Miranda Hopkins, 32 ans, a comparu devant le Tribunal de Belfast, dans le Maine (Etats-Unis), pour le meurtre de son bébé, âgé de 7 semaines.
Le 7 janvier 2017, le secours ont reçu l'appel de cette mère de famille leur indiquant que son nouveau-né était inconscient.
Les policiers se sont alors rendus au domicile de la trentenaire situé à Troy, dans le Maine. Ils ont découvert le nourrisson immobile dans son berceau. Il ne respirait plus et souffrait d’une grave blessure à la tête et de plusieurs contusions.
A l'hôpital, les médecins n'ont pu que constater son décès. L'autopsie a confirmé que Jaxson avait été battu à mort.
Placée en garde à vue, Miranda, qui avait ce jour là bu une dizaine de verres de whisky et fumé plusieurs joints, a expliqué ne se souvenir de rien.
Elle a déclaré que c'était surement ses deux autres enfants, deux garçons de moins de 10 ans, souffrant d’autisme, qui l'avaient tués : “Je ne peux jamais prévoir leurs réactions. Peut-être qu’ils se sont levés dans la nuit pour taper le bébé” a-t-elle raconté.
Finalement, durant le procès, elle est revenue sur ses déclarations. Elle a finalement reconnu avoir frappé son bébé parce qu'elle ne supportait plus ses pleurs.
Sa sentence sera connue le 13 décembre prochain. Elle risque jusqu'à 30 ans de prison.
Faits Divers
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article